Passer au contenu principal
Bosch au Canada

Accédez aisément à nos produits

Solutions IDO

Solutions IDO

L’Internet des objets (IDO) change notre façon de vivre, de travailler et de nous déplacer — les maisons deviennent connectées, les usines sont plus productives et la mobilité prend une forme fondamentalement nouvelle. Fidèle à sa volonté de créer « des technologies pour la vie », Bosch élabore constamment de nouvelles façons d’utiliser la connectivité pour faciliter tous les aspects de la vie.

Nous fusionnons le monde physique et le monde virtuel en combinant nos compétences dans le domaine des logiciels, des capteurs et des services pour créer des solutions pour connecter la mobilité, la maison, les bâtiments et l’industrie.

Solutions Bosch sur mesure pour les marchés

Solutions Bosch sur mesure pour les marchés

Présente dans quatre secteurs d’activité - Solutions de mobilité, Technologie industrielle, Biens de consommation et Technologie de l’énergie et du bâtiment - Bosch occupe une position unique pour offrir à ses clients une multitude de solutions intersectorielles à valeur ajoutée dans une grande variété d’applications industrielles.

En plus de fournir des produits exceptionnels, nous utilisons l’expertise en matière de technologie des capteurs, d’intégration de systèmes, de logiciels et de services, ainsi que notre propre infonuage IDO, pour offrir à chaque client des solutions connectées sur mesure d’une source unique.

N'hésitez pas à contacter Bosch

Nous serons ravis de recevoir votre demande.

Téléphone

Envoyez-nous un message

Skip to main content
Bosch in Canada

Find your way to our products

IoT Solutions

IoT Solutions

The Internet of Things (IoT) is changing how we live, work, and get around — homes are becoming smarter, factories more productive, and mobility is taking on a fundamentally new form. Following its “Invented for life” ethos, Bosch is constantly developing new ways of applying connectivity that will make all aspects of life easier.

We merge the physical and the virtual worlds by combining our competence in the fields of software, sensors, and services creating solutions for connected mobility, home, buildings and industry.

Solutions for diverse verticals from Bosch

Market-Specific Solutions

Operating across four business sectors – Mobility Solutions, Industrial Technology, Consumer Goods, and Energy and Building Technology – Bosch is uniquely positioned to offer customers a multitude of value-add, cross-sector solutions across a diversity of industry applications.

In addition to providing outstanding products, we utilize expertise in sensor technology, systems integration, software and services, as well as our own IoT cloud, to offer each customer connected, market-specific solutions from a single source.

Get in touch with Bosch

We look forward to your inquiry.

Telephone

Send us a message