Bosch au Canada
Présent en Amérique du Nord depuis 1906, le Groupe Bosch emploie aujourd’hui plus de 41 000 associés dans plus de 100 emplacements à travers la région nord-américaine (au 31 décembre 2024). En 2024, Bosch a réalisé des ventes consolidées de 17,3 milliards $ aux États-Unis, au Mexique et au Canada.
La première présence de Bosch au Canada remonte à 1911, alors que son secteur automobile prenait de l’expansion. Bosch a ouvert son premier bureau au Canada à Montréal en 1954. Depuis, la société Bosch a considérablement élargi sa présence au pays par l’entremise de plusieurs entités légales au sein du groupe Bosch dont Robert Bosch Inc., comprenant l’après-vente automobile, les outils électroportatifs, les technologies de bâtiment et confort à la mansion; BSH; ETAS; Freud; Paladin Technologies; et Rexroth, toutes des entreprises qui ont des bureaux dans différents endroits, partout au Canada.
Notre organisation régionale fournit des solutions à quatre principaux secteurs commerciaux : solutions de mobilité, produits de consommation, technologies industrielles et technologies énergétiques et de bâtiment.
Bosch en Amérique du Nord
Faits et chiffres
Fondé en 1906
41 000
collaborateurs
17,3 milliards de dollars
de chiffre d'affaires
Plus de 100
emplacements
Bosch sur les réseaux sociaux
Suivez nous pour connaître les dernières actualités de l'entreprise.