Passer au contenu principal
Bosch au Canada
Inventé pour le quotidien

Bosch au Canada

Présent en Amérique du Nord depuis 1906, le groupe Bosch avait un effectif de 35 300 associés dans plus de 100 endroits le 31 décembre 2021. Selon des données préliminaires, les ventes consolidées générées par Bosch aux États-Unis, au Canada et au Mexique ont totalisé 13,6 milliards de dollars.

La première présence de Bosch au Canada remonte à 1911, alors que son secteur automobile prenait de l’expansion. Bosch a ouvert son premier bureau au Canada à Montréal en 1954. Depuis, la société Bosch a considérablement élargi sa présence au pays par l’entremise de plusieurs entités légales au sein du groupe Bosch dont Robert Bosch Inc., comprenant l’après-vente automobile, les outils électroportatifs, les technologies de bâtiment et thermiques; BSH; Freud; ETAS; et Rexroth, toutes des entreprises qui ont des bureaux dans différents endroits, partout au Canada.

Notre organisation régionale fournit des solutions à quatre principaux secteurs commerciaux : solutions de mobilité, produits de consommation, technologies industrielles et technologies énergétiques et de bâtiment.

10

Sites principaux au Canada

Bosch en Amérique du Nord

Faits et chiffres

Fondé en 1906

35 300

collaborateurs

13,6 milliards de dollars

de chiffre d'affaires

Plus de 100

emplacements

Produits et services qui soulèvent l'enthousiasme

Dans votre voiture, à la maison ou au travail, la technologie Bosch configure de nombreux domaines de la vie.

Nos marques

Le groupe Bosch regroupe un certain nombre de marques adaptées aux exigences des différents marchés dont les produits et services visent une amélioration de la qualité de vie. Découvrez ces marques sur :

  1. Bosch
  2. Bosch Car Service
  3. Bosch Diesel Center
  4. Bosch Diesel Service
Portrait de Robert Bosch

Notre histoire

En 1886, Robert Bosch crée l'« Atelier de mécanique de précision et d'ingénierie électrique » à Stuttgart. C'est la genèse du groupe d'envergure mondiale actuel. Dès le début, elle se caractérise par sa force innovante et son engagement social.

Fleuve près du site Bosch de Blaichach, Allemagne.

Nous assumons nos responsabilités

Pour nous, le développement durable signifie assurer le succès de l'entreprise sur le long terme tout en préservant l'environnement naturel dont dépendent les générations actuelles et futures. L'écologie est donc un moteur d'innovation. En même temps, nous plaçons la barre très haut en matière de responsabilité sociale de l'entreprise — à la fois au sein de l'entreprise et au-delà.

Stefan Hartung

Conformité

La conformité fait partie intégrante de nos valeurs d'entreprise. L'objectif des règles de conduite que nous appliquons à l'échelle mondiale est de protéger au même titre collaborateurs, entreprise, clients et partenaires.

N'hésitez pas à contacter Bosch

Nous serons ravis de recevoir votre demande.

Téléphone

Envoyez-nous un message